Wynonna Earp
Descendante du légendaire as de la gâchette Wyatt Earp, l'effrontée Wynonna Earp n'a peur de rien. De retour dans sa ville natale, elle combat les démons et autres créatures tués par son arrière-arrière grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d'une malédiction qui pèse sur sa famille depuis ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Action, Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Western | SyFy | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Que la fête commence !
Walking After Midnight
Le désir de vengeance d'Henry place les invités à une fête de fiançailles organisée par Waverly en grave danger. Wynonna fait équipe avec un improbable allié pour enquêter sur un tueur qui cible les jeunes femmes.
Diffusion originale : 13 mai 2016
Diffusion française :
13 mai 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Brett Sullivan
Scénariste.s :
Caitlyn D. Fryers
,
Emily Andras
,
Caitlin D. Fryers
Guest.s :
Chad Cosgrave
,
Dana Hollenbach
,
Jesse Lipscombe
,
Kate Drummond
,
Katherine Barrell
,
Nicole Chartrand
,
Rachael Ancheril
,
Rayisa Kondracki
,
Robert Nogier
,
Ryan Belleville
,
Siobhan Williams
Un épisode qui fait la part belle à Nicole Haught, définie non pas par sa relation à Waverly, mais bien comme un vrai personnage ! L'idée de la mettre dans une intrigue aux côtés de Wynonna est bien trouvée, puisque l'on découvre des traits de personnalité que l'on ne possédait pas auparavant.
Waverly de son côté continue de faire face à ses amies nazes. décidément, entre Champ et elle, la pauvre jeune femme n'a pas vraiment bon goût. Les scénaristes se montrent également étonnamment subtils quant aux remarques prononcées à l'encontre de Waverly, et c'est peut-être le début d'une belle histoire entre Nicole et elle.
A ce sujet, bien joué mesdames et messieurs les scénaristes, parce que si histoire il y a, cette dernière ne sera absolument pas forcée. Youpi !